Pour un visage doux, éclatant et rajeunit

Il est l’une des parties du corps les plus exposé  au soleil. Dès lors, après tant de froissement organisés par les rayons ultra violets du solei, le visage a tendance à être plus foncé que le reste du corps. ainsi, au lieu de le décaper ou de le submerger avec des produits chimiques sans avoir de bons résultats, voici une meilleure solution: un gommage au blanc d’oeuf et au citron.

Ingrédients et mode d’emploi pour avoir un  visage incroyable

Pour un visage doux, éclatant et rajeunit, il faut: du citron, des œufs et du papier toilette

  • Blanc d’oeuf: il réduit les poches sous les yeux; il rend également le visage jeune et opaque
  • Citron frais: jaune ou vert; il rend la peau lisse et éclatante. il enlève les boutons et acnés avec une cicatrisation rapide grace à sa richesse en vitamine C
  • Le papier toilette: il vous permet de voir les déchets extrait sur votre visage

Comment utiliser? Nettoyer votre visage avec de l’eau tiède puis, prenez le blanc d’oeuf mélanger avec du jus du citron jusqu’avoir un mélange homogène, à l’aide de votre pineau, appliquez la premiere couche du mélange sur votre visage ensuite, étalez le papier toilette sur votre visage sans toutefois fermer vos yeux, bouche et narines; mettez la seconde couche du mélange sur le papier toilette, restez 10 minutes et retirez le papier toilette de votre visage et en fin lavez le visage avec le l’eau froide.

Votre visage devient doux, éclatant et rajeunit en quelques minutes